Affichage Public MSX pixellisés by Jipe
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
CTRL +
ericb59 :
Tu peux les faire plus grand ? non ? bon tans pis...
CTRL +
Comme le faisait remarqué TurboSeb, c'était dans l'optique de pouvoir les utiliser pour d'autres choses que dans un coin de l'écran.
Sinon... ou,i sur l'ordi à la pomme, c'est CTRL + Roulette de souris pour zoomer l'écran. Edité par ericb59 Le 24/04/2022 à 10h46
il me faut pas mal de temps pour en un faire mine de rien
je pourrais faire des modèles plus grands mais ce n'est pas un simple zoom a faire
il faut redessiner tous les traits plus fins et surtout les petits détails
je peux en faire a la demande mais n'espérez pas avoir toute la collection actuelle
je pourrais faire des modèles plus grands mais ce n'est pas un simple zoom a faire
je peux en faire a la demande mais n'espérez pas avoir toute la collection actuelle
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
il me faut pas mal de temps pour en un faire mine de rien
J'imagine bien que ca prend tu temps.
Si tu travaillse sur un modèle plus grand, tu peux aisément redescendre en definition. Le contraire n'étant pas vrai.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
T'as vue Jipe, ericb59 veut t'embaucher pour un travail
Si je les utilises dans mes créations pour le MSXVillage, ça sera en arriere plan comme décoration, c'est vrai que c'est bien fait mais bon faut connaître la vrai machine pour imaginer, chose que notre génération sait faire Edité par TurboSEB Le 24/04/2022 à 19h41
Si je les utilises dans mes créations pour le MSXVillage, ça sera en arriere plan comme décoration, c'est vrai que c'est bien fait mais bon faut connaître la vrai machine pour imaginer, chose que notre génération sait faire Edité par TurboSEB Le 24/04/2022 à 19h41
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sebbeug :
Moi je trouve qu'on est beaux...
oui vous êtes très beaux...
Citation :
Mortel le HBG900
Je suis d'accord. Jipe est un artiste.
En plus ca peut aisément s'afficher sur un MSX2, toutes ces petites choses.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59 :
(message inventé par TurboSEB)
Jipe est-ce que tu peux me faire un Msx rose ? s'il te plaît !
Jipe est-ce que tu peux me faire un Msx rose ? s'il te plaît !
Qu'est-ce qu' il est Ch... en ce moment ça cache qque chose la Edité par TurboSEB Le 27/04/2022 à 21h51
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie